Partie de quilles... et hop badaboum

Un jouet en gâteau ???Mon chéri me suggère un jeu de quilles, why not.
Est-ce bien un jouet ? après interrogation  à gauche et droite, mon choix est confirmé
Allez, c'est parti pour relever le défi de ce mois-ci



Pour la pâte, je reprends mon incontournable, et un peu de colorant.



Ingrédients :
2 oeufs,
1 tasse de sucre,
1 tasse de farine,
1/2 tasse d'huile,
1/2 tasse de soja cuisine
1 cuil à café de levure.

Préchauffer le four à 210°/

1- Dans un saladier, mélanger les 2 oeufs, le sucre et la farine. Puis ajouter, le lait de soja et l'huile, bien mélanger et terminer par la levure, mélanger une dernière fois.
2- Prélever 5 cuil. à soupe de pâte, et la mettre dans une tasse, la teinter en bleu. Puis remplir 3 alvéoles de pop-cake et 2 de mini-cake.
3- Répéter l'opération avec le colorant rouge cette fois ci.
4- Puis remplir, 3 alvéoles de pop-cake et de 2 de mini-cake avec de la pâte nature.
5- Dans ce qui reste de pâte, mettre du colorant jaune et bleu pour obtenir du vert, remplir 3 mini-cakes et les alvéoles de pop-cake avec le restant de pâte.

Faire cuire 18 min à 210°.

A la sortie du four, démouler et laisser refroidir. Puis fabriquer votre jeu de quilles.

Et badaBoum....

Commentaires

sysyinthecity a dit…
Oh excellente l'idée !! bravo !
J'adore l'idée !!! Bravo pour ce gourmand jeu de quilles !!! Et merci pour ta participation ☺
Merci à toi, Mam Zelle A, c'est un plaisir pour moi de participer... :-)
oh c'est kokie ! a dit…
Oh trop sympa j'adore bravo !

Posts les plus consultés de ce blog

Gratin pomme de terre, courgettes et boursin cuisine

Gâteau d'anniversaire - Charlotte au chocolat

Buche de Noël - carottes/fromage frais