Sapin chocorange

Une super idée à la base,Le ruch de décembre s'en est mêlé, et me voilà mardi soir veille du défi, et rien de fait.
Du coup, je fais simple et je sors juste mes moules sapins et quelques smarties


Ingrédients (pour 6 sapins) :
2 oeufs,
1/2 tasse  de vergoise brune,
 4 cuil. à café de confiture d'orange,
1 tasse de farine,
1/4 de tablette de chocolat noir + qlqs carreaux pour la déco
1/4 de tasse d'huile
1 petit fromage blanc
18 smarties
6 étoiles dorées.


Préchauffer le four à 201°

1- Dans un saladier, casser les 2 oeufs, puis ajouter la vergoise et la confiture d'orange. Bien mélanger.
2- Ajouter la farine, continuer de bien mélanger. Puis ajouter le fromage blanc, l'huile et pour finir le chocolat couper en petits morceaux.
3- Verser dans les moules sapins.

Faire cuire 15 min à 210°
Laisser refroidir et démouler.

Décoration des sapins.
Faire fondre quelques carreaux de chocolat au bain marie, puis tartiner sur le dos des sapins, et décorer chaque sapin avec 3 smarties et 1 étoile (toine comme tirer ptit bout).

JOYEUX NOEL

Commentaires

oh c'est kokie ! a dit…
Oh ben ils sont kokies tes sapins ;) et en plus à l'heure moi je suis en retard hihihiiii joyeux nowel ;)
merci kokie joyeux noël à toi aussi

Posts les plus consultés de ce blog

Gratin pomme de terre, courgettes et boursin cuisine

Gâteau d'anniversaire - Charlotte au chocolat

Buche de Noël - carottes/fromage frais